Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Vous avez dit "croissance" ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 14:42 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pat a écrit:

A propos de la croissance, j’ai bien aimé l’intervent de Melencon chez Bourdin ce matin. Il a dit grosse merdo que dans le calcul de la croissance, il y avait de compris la vente de drogue, entre autre.
Sans blague ! Un truc à quoi nullard n'avait pas pensé, sans quoi il aurait pu se représenter !
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 15:08 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ? Répondre en citant

Poly a écrit:
Un petit exemple vécu par un de mes amis maçon, convoqué par les profs de son fils de 16 ans :
- les profs : votre fils dit qu'il veut entrer en apprentissage en maçonnerie, c'est de la folie !
- mon copain :  pourquoi ?
- les profs : menfin, il a 17 de moyenne !
- mon copain : faut être un con pour être maçon ?
- les profs : heu...
- mon copain (croyant arrondir les angles et obtenir l'accord) : d'ailleurs il est accepté chez les compagnons.
- les profs : c'est quoi, ça ?

On dirait du Jules Romains !

Bref, il n'en a étranglé aucun, mais c'est un miracle Wink
Je connais le gamin, il est motivé, adroit, son père l'emmène faire des devis, il a bossé chez moi avec son père et ses ouvriers, il fera un excellent professionnel, et il gagnera sa vie plus que correctement sans faire psycho et STAPS !

Mais dans leurs petites têtes de fonctionnaires enseignants! le métier de maçon, n'est que manuel, idem pour le transports! incroyable! heureusement qu'ils ne sont pas tous autant bouchés!
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 15:08 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ? Répondre en citant

Mélenchon, dit des vérités parfois!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 07:47 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ? Répondre en citant

Poly a écrit:
Un petit exemple vécu par un de mes amis maçon, convoqué par les profs de son fils de 16 ans :
- les profs : votre fils dit qu'il veut entrer en apprentissage en maçonnerie, c'est de la folie !
- mon copain (croyant arrondir les angles et obtenir l'accord) : d'ailleurs il est accepté chez les compagnons.

Je connais le gamin, il est motivé, adroit, son père l'emmène faire des devis, il a bossé chez moi avec son père et ses ouvriers, il fera un excellent professionnel, et il gagnera sa vie plus que correctement sans faire psycho et STAPS !

Un de les jeunes collègue a fait 2 ans de médecine et a trouvé un job d'été avec nous il y a 5/6 ans, il a tout lâché pour devenir animateur.
Vu que c'était un élève brillant mais il ne se plaisait pas ou on l'avait orienté.
Minouchette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:39 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ? Répondre en citant

Isa a écrit:
Poly a écrit:

Un de les jeunes collègue a fait 2 ans de médecine et a trouvé un job d'été avec nous il y a 5/6 ans, il a tout lâché pour devenir animateur.
Vu que c'était un élève brillant mais il ne se plaisait pas ou on l'avait orienté.

Mais dans la vie le principal étant que nous fassions un métier qui nous plaise! je pense que votre collègue est certainement plus heureux en animateur, où d'être un élève brillant ne peut que l'aider!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "croissance" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation