Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

la plèbe oui je dis la plèbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:13 (2018)    Sujet du message: la plèbe oui je dis la plèbe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quant on voit des gens se taper dessus pour du nutella
on ne peut qu'être d'accord
ce serait encore pour quelque chose de vital on pourrait comprendre mais là
la mentalité humaine c'est de la daube pour 80 %d'entre eux
quand j'a i vu ça j'ai eu un sentiment de honte

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:34 (2018)    Sujet du message: la plèbe oui je dis la plèbe Répondre en citant

dudulle a écrit:
quant on voit des gens se taper dessus pour du nutella
on ne peut qu'être d'accord
ce serait encore pour quelque chose de vital on pourrait comprendre mais là
la mentalité humaine c'est de la daube pour 80 %d'entre eux
quand j'a i vu ça j'ai eu un sentiment de honte

Hier après midi j'étais à Inter, la pauvre caissière était entre les clients qui posaient la question "est-ce que demain il y en aura", et le téléphone pour voir s'ils en avaient encore! si encore c'était un aliment indispensable et bon pour la santé, même pas!

Mais les gens font n'importe quoi!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:49 (2018)    Sujet du message: la plèbe oui je dis la plèbe Répondre en citant

Déjà se battre pour obtenir n'importe quel produit me parait fou mais pour cette cochonnerie de faux chocolat bourré d'huile de palme, ça me file la gerbe. Chez moi, mes enfants n'ont jamais eu ça à manger au goûter ou à un autre repas. Une bonne tranche de pain avec du beurre de la confiture ou du chocolat, parfois un gâteau fait maison, un fruit et ils étaient heureux 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:34 (2018)    Sujet du message: la plèbe oui je dis la plèbe Répondre en citant

pat a écrit:
Déjà se battre pour obtenir n'importe quel produit me parait fou mais pour cette cochonnerie de faux chocolat bourré d'huile de palme, ça me file la gerbe. Chez moi, mes enfants n'ont jamais eu ça à manger au goûter ou à un autre repas. Une bonne tranche de pain avec du beurre de la confiture ou du chocolat, parfois un gâteau fait maison, un fruit et ils étaient heureux 

PÂTE À TARTINER AU CHOCOLAT

PRÉPARATION : 10 minREPOS : -
CUISSON : 7 min

POUR 6-8 PERSONNES : 
50g de noisettes
100g de chocolat noir
200g de chocolat au lait
400g de lait concentré sucré
1pincée de sel

1Mettez les noisettes dans la cuve et lancez le programme EXPERT, 1 minute/ vitesse 15 (sans chauffer). Rabattez si besoin.
2Ajoutez les chocolats cassés en carrés, le lait concentré, le sel et relancez le programme EXPERT, 5 minutes/vitesse 3/60°C. Raclez les parois de la cuve avec la spatule et lancez une dernière fois le programme EXPERT, 2 minutes/ vitesse 3/60°C.
3Versez la pâte dans des bocaux et conservez à température ambiante pendant 15 jours au maximum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: la plèbe oui je dis la plèbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation