Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pour Mig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:58 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu me cites alors je te réponds :  Smile

"Tu as raison Isa ..mais je viens d'essayer sur ton forum xoiit, si c'était différent...j'ai visité 3 fois de suite ton message et le nombre de visites a augmenté de 3 de plus  
"

Certes, mais je ne tiens pas de comptabilité n'ayant aucun besoin de me vanter d'autant plus que je trouve cela pathétique.  Mr. Green
Y parait que je t'ai donné son ip  une preuve de plus si tu en avais besoin que c'est un menteur pathologique, il ment tout le temps comme sur les raisons de son éviction qui lui ont été rappelé par un intervenant sur le ++, le forum ou il se fait tellement chier que la seule parade qu'il a trouvé est d'exporter l'alimentation pour sa névrose comme il peut d'ailleurs, d'ici, de chez toi...pitoyable en plus d'être pathétique. Il ne venait QUE pour nous insulter, mentir et diffamer, c'est pour cette raison que je m'en suis débarrassé, pour rien d'autre que ça. Pour, mon post contre la gaucherie, je pense que tu ne découvres pas la piètre opinion que j'ai de la gauchisterie en générale et que j'assume pleinement, l'idiot sans mémoire a sans doute oublié que nous avons fréquenté les mêmes forums pendant des années  Mr. Green  et qu'on s'est assez affronté sur la politique, on sait donc a peu près ce que pense l'autre, c'est sans surprise; je n'ai pas changé moi, je suis tjrs viscéralement de droite, et ça doit être a peu près notre seul point commun (  les convictions et la mémoire), ne pas changer de conviction et de passer de méluche ou du niais a Minet, par exemple ou encore d'avoir été un tss enragé passer à la tolérance pour le Minet en critiquant a peine, voir pas ce qui l'aurait fait enragé sous Sarko. Dernier détails, non, Inforum ne croule pas sous les exportations, généralement nous les avons supprimé ou transféré car ça ne nous plaisais pas a Iaald et moi et nous l'avons fait savoir a nos membres qui évitaient l'exercice d'autant que le plus souvent c'était pour citer du félé, c'est encore un mensonge du menteur pathologique. Perso, c'est la toute première fois que je cite d'un autre forum, mais je te devais une réponse, c'est fait.
Voilà, juste une petite mise au point, je l'aurais bien mise chez toi mais ce n'était pas possible ce matin...alors je fais ça ici pour que tu puisses la lire et je viendrais lire ta réponse.
Et comme je veux éviter, autant que faire se peut, la polémique, je verrouille ce fil, c'est entre Mig et moi.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:04 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Concernant l'IP je ne savais pas qu'il t'accuse de me l'avoir donné...j'en ai pas besoin qu'on me le donne, ..mais bon j'ai cru lire le contraire ..il était pas content que je l'affiche ici en pensant que tu allais le bloquer sur inforum et qu'il ne pourrait plus vous lire et alimenter sa rubrique  
...je crois qu'il a un pb la dessus "avec l'IP" il y comprends pas grand chose  

Ok, c'est peut-être moi qui ai mal pigé, mais je n'ai pas besoin qu'on me donne ce que j'ai depuis 2011, année de son inscription sur "Inforum" et même avant sur le premier + ou j'étais admin aussi, j'ai donc cette donnée depuis environ 12 ans.   

Oui tu as été méchante de le virer, même dans les "débats politique" ça lui arrive souvent de parler, de faire allusion à inforum...(Coconne doit surement se dire " mais merde laisse un peu tomber inforum, je suis là moi "  
 )

Il enrage, même s'il bave le contraire. Si il fallait une preuve, ce serait le fait qu'il en parle tout le temps. 

Sinon pour ton post contre la gauche ...je n'ai même pas été surpris ...c'était pas nouveau ...par contre lui il n'a rien contre Coconne qui as changé et que même si elle n'écrirait pas un post comme le tien, aujourd'hui n'en pense pas moins ...et même plus en approuvant tous les posts du félé qui étaient bien pire que le tien et qu'elle a elle même dit que pour elle c'était bien mais qu'elle comprend que ce n'était pas bien pour d'autres

(bon t'es pas ma complice hein, tu resteras toujours mon ennemie  
 )

Ca, ça démontre un peu plus qu'il est complètement parano.  Mr. Green
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 08:06 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

"Non c'est pas exactement comme ça 
Quand les forums AOL allaient fermer...j'ai eu l'idée de faire un forum comme ceux d'aujourd'hui que personne ne connaissait ..j'ai commencé à le faire et j'en ai parlé à Tiote qui en était intéressé et est venu le faire avec moi ..il marchait déjà avant que les forums AOL ferment et donc on était peu ..c'est ensuite quand ça a fermé que tout le monde est venu ou la majorité, et d'autres, en particulier des feuneux, ont été sur VILT . Ensuite pour équilibré "gauche/droite" on a pris Isa et Iaald comme admins. Quelques autres d'autres forums AOL non politiques sont venus nous rejoindre, on avait fait une rubrique spéciale pour eux ..que j'appelais "la cave" (ce qui n'avait pas plu à Tiote, déjà, mais que ça amusait bien les intéressés qui aimaient le bon vin  
) ..ça n'a pas duré trop longtemps il y a eu scission car les autres admins n'étaient pas d'accord avec mon administration..c'est à dire que je pistais les multipseudos et quand j'en trouvais j'en virais..d'autres qui demandaient à se désinscrire je le faisait ..et ça ne plaisait au 3 autres admins, même s'ils le demandaient fallait pas le faire ou se concerter pour ça(c'était un forum xooit et on ne pouvait se désinscrire sois même)  ..et la goutte ça été quand j'ai fait un essai pour fermer à la lecture les débats pour les invités (ce qu'ils ont fait ensuite, pour Isa, Iaald )dans ce forum j'ai eu ma part d'accusations(déjà) ..comme quoi j'allait lire les MP, entre autres, n'est ce pas Isa   
 ..Donc voilà ils ont fait leur forum ..un forum+..qui ensuite a aussi fait scission à cause du fêlé...et comme Tiote avait déjà un forum qu'il avait créé avant ..un forum de secours en cas de problème avec l'autre , il l'a repris 

Et j'avais rejoint Tiote sur ce forum, malgré notre désaccord du 1er , mais en tant que membre ...lui le Grand juge est resté peu dans ce forum de son grand ami Tiote et l'a déserté pour inforum, soit disant à cause du fêlé déjà  

Bon la suite vous connaissez "

N'oublie pas que j'ai reconnu mon erreur et que je l'ai fait publiquement. Sinon ta mémoire est bonne. 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 09:33 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Non t'as encore rien compris Coconne

Je parle du "film" de forum+ ...avant la fermeture, l'histoire...dans les histoires ...

Non je prétends pas que j'ai fait peur et que c'est moi qui a fermé le forum ...c'est pas moi qui ait parlé de plainte ..pour faire peur, c'est ton copain le fêlé avec son Me Fricker  ..que si effectivement il aurait porté plainte ..on aurait été devant les tribunaux et là on sait pas ..mais j'ai aucunement parler de plainte

--------
Alors Coconne depuis que Tiote as parlé tu ouvres ta gueule maintenant, parce que tu auras surement des complices maintenant que Tiote a parlé  en plus du juge  

Vas y raconte nous tout alors ...raconte nous les insultes du fêlé et tes pouces levés sur ses insultes, raconte nous les Tademerdes, les chiasses rouges  et autres couleurs ..raconte nous les assassins d'enfants et qui se pognent devant les cadavres d'enfants ..avec tes pouces levés ..tu trouveras surement des complices  

C'est parfaitement exact. Elle a tjrs soutenu et approuvé les insultes du félé, comme le pervers avant qu'elles ne lui soient adressées.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:20 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Toi aussi tu es gauchiste ..mais ça va ..tu parles plus d'inforum et Isa que de critiquer Macron, ça peut aller  

Tu as remarqué  a quel point j'obsède ce pervers.   Mr. Green
 Et remarque aussi que ce qu'il te reproche, de ne pas faire table rase du passé et bla bla bla, il fait exactement la même chose, Inforum est une obsession.Faut dire qu'il y passait sa vie a insulter et tjrs le premier contrairement a ce qu'il dit, de façon totalement disproportionné de surcroit. Exemple, Pat évoque sans méchanceté Madame, lui moque son défunt mari, son veuvage, moquerie qu'il a piqué a Spadasse car contrairement a ce qu'il prétend, il n'est pas créatif, il pique aux autres. 
Et maintenant il a retrouvé son clébard qui va le soutenir dans toutes les saloperies, les mensonges qu'il raconte. Il ne pige pas grand chose  le pauvre Alain,c'est pour ça qu'il ne fait que dans l'insulte ( et tjrs le premier aussi, contrairement a ce qu'il prétend (enfin ce que le pervers lui fait prétendre surtout car le pauvre est facilement manipulable, le pervers peut le persuader de n'importe quoi et sans trop d'effort). Lui qui ne voulait pas aller sur le ++ car il ne peut pas blairer les gauchistes et Nadou ( répété pendant des années) ce qui ne l'empêche pas de s'accrocher a leur jambe et de s'y frotter, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour s'attirer leur faveur.
En tous cas, après 2 mensonges il a qd même avoué que je l'avais viré pour son comportement pervers, ses insultes permanentes, rien a voir avec ses opinions politiques comme il le bavait d'autant plus qu'il ne parlait même plus politique. Car comme je l'avais déjà écrit, si c'était pour ses idées je l'aurais lourder sous Sarko, en toute logique, je n'ai jamais viré personne pour ses opinions politiques.
Non non, c'est juste son comportement de pervers qui posait de plus en plus pb, ses mensonges récurrents, ses continuelles diffamations et ses critiques quotidiennes.
Cool
Et Nadou qui ne se rends compte de rien, tout ce que le pervers te reproche, de ne pas faire table rase du passé etc, il fait exactement la même chose avec nous. Coconne la bien nommée qui a fini par faire tout ce qu'elle nous a reproché au début d'Inforum.

Pour info, il n'y avait pas eu de scission avec Tiote, il ne voulait plus venir sur le +, nous as demandé de le désinscrire et nous a laissé le +. Sauf que c'était devenu incontrôlable, c'est pour ça que nous avons ouvert "Inforum" avec Iaald.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:12 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Isa a écrit:Tu laisses le pervers étaler ses mensonges sur ton forum, ce qui m'oblige a rétablir la vérité sur certains faits. Tu es et restera sa victime collatérale. Qu'il nous oublie et tu n'entendras plus parler de moi.

Mig
Non seulement elle laisse mais elle s'en "amuse" aussi et y participe aussi, surtout dans ce qui est caché  

Ce qui ne me surprend pas, son forum ne va vivre que par les saloperies que la meute y déverse, elle a donc tout intérêt a participer, approuver et croire bêtement tout les mensonges du pervers et de son idiot utile. Comme accuser Poly d'avoir insulté sa femme alors que c'est complètement faux, c'est lui et lui seul qui a traité Poly de "connasse", et en travaillant correctement son caniche, il va parvenir a lui  enfoncé dans le crâne ce faux "souvenir". Ca fera deux témoignages a charge que Nadou va gober goulûment en venant me raconter ensuite qu'elle a compris.

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:51 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Peut-être, peut être ...mais je crois que lui aussi remarque le "changement" de Coconne  

Possible, Mig, mais l'un n'empêche pas l'autre...  Smile

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:46 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Mig :Pas d'accord avec toi Isa  

Bah, c'est pas comme si c'était la première fois.. Mr. Green

Isa : " Vous vous souvenez de ce que j'avais dit ? Que lorsqu'il n'aurait plus assez de tête de turc, il s'en prendrait a ses "amis"; mission accomplie, ses "amis" Tiote et Nadou s'en prennent plein la poire.

Mig :Concernant ton forum j'en parle pas, mais pour "ses amis" aujourd'hui sont d'un autre bord politique et donc c'est normal qu'il y ait de la "bagarre", "ses amis" sont des vrais hypocrites, qu'ils nous ont fait croire qu'ils étaient de gauche avec des convictions de gauche pendant longtemps, et donc des conneries ..Tiote a changé sa signature, celle qu'il avait avant si je me rappelle bien était " Quand je cesserai de m'indigner, j'aurais commencé ma vieillesse" ou un truc comme ça ..Bon d'accord Tiote n'est plus tout jeune  
  et c'est donc pour ça qu'il n'a pas la même signature  
 car aujourd'hui il a cessé de s'indigner.

Moi même, comme d'AUTRES de gauche,  j'étais dans "les amis" ou "complices" avec Tiote et Coconne..ce n'est plus le cas aujourd'hui et ça n'a rien à voir avec "tête de turc"

Isa :C'est pas une question de conviction, c'est la façon de faire que j'évoque. La lourdinguerie, le harcèlement, les moqueries la déformation des propos, le botte en touche ou encore les insinuations perverses, parce que pour les idées politiques, je suis plutôt d'accord avec toi, y a eu un changement radical mais ça peut se discuter sans passer par cette façon de faire.
C'est sûr que toi qui a une bonne mémoire, tu dois te marrer autant que moi de te souvenir de ce qu'ils dénonçaient avant et ce qu'ils soutiennent aujourd'hui. C'est assez énorme !
Bon dimanche  Smile

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:32 (2018)    Sujet du message: Pour Mig Répondre en citant

Laisse tomber Sapeur sur le ++...on m'accuse souvent de sortir des infos persos, surtout sur le forum+ et ++..alors que certaines fois je ne fais que répéter ce que tout le monde sait déjà que les intéressés ont sorti eux même maintes fois dans les forum. Là sur mon cas je ne l'avais dit qu'a Tiote ..mais je répète ..je m'en fous, c'est pas grave du tout ...enfin ça doit être surtout grave pour ceux qui sont très à cheval sur les révélations d'infos persos ..mais pour moi non ...c'est comme si on disait que j'étais Andalou ..oui c'est le cas ..pas de problème ..là c'est pareil

Ah désolée Mig mais sur ce coup, tu ne te souviens pas bien. Tu en avait parlé sur AOL "La politique en France", et tu avais même expliqué comment c'était arrivé. Personne à l'époque n'avait jugé bon de commenter, ou d'exploiter, c'était une bonne chose d'ailleurs. En tous cas, c'est comme ça que moi je l'ai su.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Pour Mig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation