Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pour ouvrir le bal !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Finalement, nous allons tourner un peu comme ça, "Débat" fermé à la lecture mais tjrs actif pour les intervenants, puis ce salon, pour discuter de choses et d'autres...
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:13 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Disons tout de même, que parce que certains font n'importe quoi, cela complique beaucoup la gestion des forums, ici, comme ailleurs! alors qu'il suffirait que chacun respecte pour faciliter la vie!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:28 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Isa a écrit:

Finalement, nous allons tourner un peu comme ça, "Débat" fermé à la lecture mais tjrs actif pour les intervenants, puis ce salon, pour discuter de choses et d'autres...
C'est une très bonne chose.
Ce qui est marrant quand, comme moi, on se connecte à chaque fois, c'est que ni débats ni conciergerie n'apparaissent hors connexion, alors je te dis pas la frustration dont doivent souffrir certains ! Y a des dépressions qui se profilent, moi je dis

Y vont compter le nombre de messages postés et faire des calculs de différence LOL
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:42 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 07:35 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Poly a écrit:
Isa a écrit:

C'est une très bonne chose.
Ce qui est marrant quand, comme moi, on se connecte à chaque fois, c'est que ni débats ni conciergerie n'apparaissent hors connexion, alors je te dis pas la frustration dont doivent souffrir certains ! Y a des dépressions qui se profilent, moi je dis
Y vont compter le nombre de messages postés et faire des calculs de différence LOL

Ou le nombre de lecteur mais.............sur les "forumactif", un visiteur peux ouvrir 100 fois le même message, ça  fait 100 vues...
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 12:29 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

En effet 
Mais je pensais plutôt au nombre de messages, chiffre qu'on peut voir inscrit tout en bas du forum. messages postés par les inscrits !

Minouchette

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:18 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Mais le petit dirlo rouge, lui est très attaché aux nombres de messages, il se flatte d'être plus lu que tous les autres, chez Nadou ou ailleurs! lorsque je dis que c'est un malade qui se veut tellement se croire supérieur aux autres, qu'il est toujours là à chercher à se flatter! 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:35 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Isa a écrit:

Bonne solutions! par contre faudra bien contrôler les nouveaux arrivants, car j'en connais qui piétinent devant la porte, donc pour venir lire, nous savons de quoi il est capable!!!!!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:38 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Pour les poissonnières, les détraqués (elles et ils se reconnaîtront) qui,dépités, viennent lire mais restent sur leur faim. 

Ils prennent les forums pour des thérapies de groupe mais, ils feraient mieux de consulter.
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:20 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

pat a écrit:
  Pour les poissonnières, les détraqués (elles et ils se reconnaîtront) qui,dépités, viennent lire mais restent sur leur faim. 

Ils prennent les forums pour des thérapies de groupe mais, ils feraient mieux de consulter.

Okay  lu et approuvé à 100% Mr. Green
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 06:52 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Bonne solutions! par contre faudra bien contrôler les nouveaux arrivants, car j'en connais qui piétinent devant la porte, donc pour venir lire, nous savons de quoi il est capable!!!!!

Restons vigilants, tous. Les parasites ne me manquent pas en tous cas.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:04 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

A moi non plus. 
Ce forum, comme les LR, reprend peu à peu de l'intérêt et du poil de la bête, les mal embouchés sont partis, on peut enfin discuter sans se faire injurier.
Merci, Isa.

Minouchette

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:48 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Poly a écrit:
A moi non plus. 
Ce forum, comme les LR, reprend peu à peu de l'intérêt et du poil de la bête, les mal embouchés sont partis, on peut enfin discuter sans se faire injurier.
Merci, Isa.

Ce qui est vraiment agréable!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:28 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal ! Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Pour ouvrir le bal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation