Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Un bonjour pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GolfDelta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:45 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Merci à INFORUM, d'avoir validé mon inscription, j'espère passer de bons moments avec vous.

Petite précision qui a son importance, mes couleurs sont 
, et mon engagement la FRANCE.

Je ne suis pas un nouveau sur les forums et ma présentation ne diffère pas, j'accepte d'être responsable de ce que j'écris et non de ce que certains veulent comprendre.

Je sais qu'il est impossible de plaire à tout le monde, nous avons chacun notre particularité, qui plaît à certains et irrite d'autres.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:53 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Salut GolfDelta ! Vous n’etes pas nouveau, est-ce à dire que nous vous connaissons ? 

Si ça ne vous ennuie pas peux-t-on raccourcir votre pseudo et vous appelez Gd ?

A très vite sur les débats 
GolfDelta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:04 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

pat a écrit:
Salut GolfDelta ! Vous n’etes pas nouveau, est-ce à dire que nous vous connaissons ? 

Permission accordée, pour GD.....!!!

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:09 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

GolfDelta a écrit:
pat a écrit:

Permission accordée, pour GD.....!!!

Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:30 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Alors bienvenue, GD Mr. Green
GolfDelta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:02 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Poly a écrit:
Alors bienvenue, GD Mr. Green

merci, votre signature et le côté mystique du Président Jupitérien.!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:49 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Et a toutes fins utiles, "zigomar", allias "espadassin" n'est pas inscrit ici, il n'a pas sa place sur ce forum, on le connait depuis au moins 12/13 ans
et on le connait par coeur, il ne peut pas se planquer si il veut être lui-même, impossible. Alors ne le voyez pas partout, ni même sous le pseudo "Alain Deprais" qui lui a piqué son avatar.
J'ai du supprimer un topic de 4 pages ou ça barrait en sucette entre Alain, Dudulle et Golf Delta. Ca ne m'a pas amusé, mais alors pas du tout.  Confused
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:22 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Bienvenue

claire berger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:14 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:20 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

GolfDelta a écrit:

Merci à INFORUM, d'avoir validé mon inscription, j'espère passer de bons moments avec vous.

Petite précision qui a son importance, mes couleurs sont 
, et mon engagement la FRANCE.

Je ne suis pas un nouveau sur les forums et ma présentation ne diffère pas, j'accepte d'être responsable de ce que j'écris et non de ce que certains veulent comprendre.

Je sais qu'il est impossible de plaire à tout le monde, nous avons chacun notre particularité, qui plaît à certains et irrite d'autres.

signature de Nadou, 
GolfDelta

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Minouchette a écrit:
GolfDelta a écrit:

signature de Nadou, 

La blague devient merveilleuse, lorsqu'elle est comprise....en l’occurrence ...Booooooffff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

Bienvenu GD.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:45 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

aldomino a écrit:
Bienvenu GD.

Merci pour la bienvenue que vous m'adressez.......!

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 10:02 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

GolfDelta a écrit:
aldomino a écrit:
Bienvenu GD.

hello GD,

tu enleves ton G et tu le remplace par un D et tu obtiens mon estampille historique !!
si je comprend bien,je suis peu présent içi,mais tu aurais participé à l'ambiance sur un topic aujourd hui disparu ?
GolfDelta

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 11:21 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous Répondre en citant

balboa a écrit:
GolfDelta a écrit:
aldomino a écrit:
Bienvenu GD.

hello GD,

tu enleves ton G et tu le remplace par un D et tu obtiens mon estampille historique !!
si je comprend bien,je suis peu présent içi,mais tu aurais participé à l'ambiance sur un topic aujourd hui disparu ?

Oui mon ami, mais que veux-tu que la bonne y fasse, si le petit ne veut pas téter..............!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Un bonjour pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation