Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Claire Berger
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:32 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est c'est réglé, Claire peut a nouveau se connecter.
Merci Sun, ça peut servir cette solution.  Smile
claire berger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:07 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Depuis novembre dernier jusqu'à ces derniers jours (encore hier) j'ai donné tout ce que j'ai pu à une amie, je sens que le licenciement se profile à l'horizon,  Sad  
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:42 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Désolée pour votre amie, Claire..
claire berger

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:23 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Elle me vire et vous êtes désolée pour elle !!! étrange ....
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:39 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
Depuis novembre dernier jusqu'à ces derniers jours (encore hier) j'ai donné tout ce que j'ai pu à une amie, je sens que le licenciement se profile à l'horizon,  Sad  

Certaines personnes ne méritent pas que l'on s'occupe d'elles! il faut les laisser patauger dans leur galère!  ce qui est malheureux c'est que souvent, notre bon coeur nous empêche de voir avant, elles en profitent! 

C'est pourquoi, lorsque nous avons de vrais amis il faut les chouchouter!
Minouchette

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:40 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Je pense qu'Isa n'a pas compris! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:21 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:

Elle me vire et vous êtes désolée pour elle !!! étrange ....
Je pense qu'Isa a compris comme moi (de travers...) que votre amie vivait ses derniers jours Wink
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Ah oui je reconnais avoir compris de travers, désolée Claire, je ne voulais pas vous blesser..  Neutral
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Je pense qu'Isa n'a pas compris! 

Effectivement.  Neutral
claire berger

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 02:33 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Les filles, vous êtes des anges mais ne vous formalisez pas, la bugne c'est moi !!! Embarassed
J'aime mal, j'aide mal et en plus je m'exprime mal, je cumule les mandats, c'est pas bien ça, de plus je crois que c'est interdit par la loi Rolling Eyes
Minouchette

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:47 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
Les filles, vous êtes des anges mais ne vous formalisez pas, la bugne c'est moi !!! Embarassed
J'aime mal, j'aide mal et en plus je m'exprime mal, je cumule les mandats, c'est pas bien ça, de plus je crois que c'est interdit par la loi Rolling Eyes

Mais non, vous n'êtes pas "la bugne"!

Disons que vous n'aimez pas mal,  mais vous vous donnez à fond et certaines personnes n'apprécient pas et surtout ne se rendent pas compte de tout ce que vous faites ou avez fait! et le jour où elles réaliseront, il sera peut être trop tard! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Mais c'est délicieux, les bugnes !  Mr. Green
claire berger

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:03 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Vous avez raison, les bugnes c'est absolument délicieux, surtout les bugnes lyonnaises 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Claire Berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation