Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Claire Berger
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldomino

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Poly a écrit:
Perso, je préfère les températures polaires (même si en ce moment elles ne le sont pas !) à celles de  tous les endroits du globe où il fait chaud !

Polaire ou caniculaire, ce sont surtout les deltas de températures qui secouent. Par exemple passer de 28°c à 6°c en 6 heures....
claire berger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 23:35 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Bonsoir

Je suis repassée un peu, mais brièvement
Je vous espère tous en bonne forme
Profitez en
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:24 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
Bonsoir

Je suis repassée un peu, mais brièvement
Je vous espère tous en bonne forme
Profitez en

Bonjour,
Merci de votre post!
J'espère que vous aussi êtes en forme, ménagez-vous!
claire berger

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:34 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Merci Minouchette. Je fais aller.
Quand je peux revenir sur le forum j'ai de la lecture pour trois jours au moins, difficile de ramener mon grain de sel après la partie.
A plus tard
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:22 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:

Quand je peux revenir sur le forum j'ai de la lecture pour trois jours au moins, difficile de ramener mon grain de sel après la partie.
A plus tard
Pas de souci, d'ailleurs on raconte beaucoup de bétises Wink
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:23 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
A plus tard

Pas de soucis Claire, prenez soin de vous.  Wink
Minouchette

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
A plus tard

C'est bien si vous pouvez venir de temps en temps, cela occupe, et moralement parfois cela fait du bien! j'espère que petit à petit nous vous verrons plus souvent, cela sera bon signe! 
claire berger

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Mille excuses à tous, je vais devoir m'absenter un peu, d'abord pour moi trois jours, puis environs quatre à cinq semaines pour aider une amie qui va se faire opérer. Je serai  donc moins présente ici. Je n'interviens pas souvent mais vous lis régulièrement, ne changez rien, la vie est belle chez vous les filles
Minouchette

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:42 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
Mille excuses à tous, je vais devoir m'absenter un peu, d'abord pour moi trois jours, puis environs quatre à cinq semaines pour aider une amie qui va se faire opérer. Je serai  donc moins présente ici. Je n'interviens pas souvent mais vous lis régulièrement, ne changez rien, la vie est belle chez vous les filles

Vous allez moralement soutenir une amie et croyez moi vous allez beaucoup l'aider à passer un cap difficile j'ai eu une amie qui venait à sa pose de midi
Manger à côté de moi à la clinique et je peux vous dire que moralement elle me faisait du bien 47 ans après souvent je lui dit
claire berger

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 23:53 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Je vais m'occuper d'elle à la clinique, je tiendrai aussi sa maison, je vais lui préparer beaucoup de surprises
Minouchette

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 08:46 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:
Je vais m'occuper d'elle à la clinique, je tiendrai aussi sa maison, je vais lui préparer beaucoup de surprises

Claire, l'avantage d'une vraie amie, c'est que nous pouvons lui confier certaines choses que nous ne voulons pas faire partager avec nos très proches pour ne pas les inquiéter! et c'est un très grand soutien, qui permet d'avancer vers la guerisson croyez moi! et nous ne l'oublions jamais! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 14:53 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

claire berger a écrit:

Pas de soucis, prenez bien soin de votre amie et à bientôt. 
claire berger

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 02:25 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Merci de votre indulgence. J'espère que le temps va s'améliorer parce qu'il fait nuageux sur Montélimar.
Je file à plus tard
Claire
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:03 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Claire ne parvient plus a se connecter, j'essaye de trouver une solution. Ca me rappelle le temps ou c'était arrivé a une sale bête ici, qui s'était empressé de m'accuser de l'avoir fait exprès..Ben non, ce sont des choses qui arrivent, y a pas spécialement de coupable, mais c'est une réflexion trop fine pour certains faut croire, ce genre de réflexion plutôt simple.
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Essayer de se connecter avec un autre navigateur............
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:32 (2018)    Sujet du message: Claire Berger Répondre en citant

Ca y est c'est réglé, Claire peut a nouveau se connecter.
Merci Sun, ça peut servir cette solution.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Claire Berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation