Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sand

PostPosted: Mon 27 Nov - 11:19 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Hello Myrabelle

Voici la photo d'un chêne qui se trouve dans une forêt de ma région (la forêt de Vallin) qui est réputé pour le taux vibratoire qu'il dégage. Vous pouvez lire un article qui vous plaira sûrement sur Google.

La Moselle, je connais, un de mes amis habitait à Saint-Avold. C'est effectivement une très belle région.
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 27 Nov - 13:39 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Sand. 
Heureux de vous accueillir. 

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 29 Dec - 17:31 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Oups! je n'avais pas vu... probablement le décalage horaire.
Salut!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:19 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation