Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bonjour Invité 


     
 
Corniche Kennedy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> 7 ème Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.dyle


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 1
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:29 (2017)    Sujet du message: Corniche Kennedy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Corniche Kennedy. Dans le bleu de la Méditerranée, au pied des luxueuses villas, les minots de Marseille défient les lois de la gravité. Marco, Mehdi, Franck, Mélissa, Hamza, Mamaa, Julie : filles et garçons plongent, s'envolent, prennent des risques pour vivre plus fort. Suzanne les dévore des yeux depuis sa villa chic. Leurs corps libres, leurs excès. Elle veut en être. Elle va en être.
------------------------------------------------------------------------------

Dans ce qui se fait de pire que les humoristes-caricaturistes n'auraient même pas osé, 'Corniche Kennedy' est une pure oeuvre de propagande islamophile du vivre ensemble, du multiculturalisme, où les corps à consommer entre jeunes citoyens du monde (adonis berbères comme naïades repenties), annoncent l'irrépressible envie d'un 'métissage unificateur' pour ne pas dire réconciliateur.
Oeuvre ultra primée sous toile de fond lutte des classes (et sous subventions), pimentée d'érotisme-tournante façon petite sirène plutôt que kalach marchand pour faire taire ceux qui, après la victoire d'un François Hollande rajeuni (et encore plus machiavélique), se risqueraient encore à faire le jeu de Marine le Pen qui, comme nous le martèle BFM, LCI, ou Ernotte-TV, n'a de la sirène que le chant menaçant.
Quoi de plus urgent que de dénoncer ces allumeuses de blanches frustrées qui, issues de parents forcément neo-colons (tels qu'ils l'affichent), forcément chrétiens, ne demandent qu'à s'ouvrir — dans ts les sens du terme — aux pauvres ; ces purs orientaux, ceinturés de loukoums, cagoulés de roses des sables ou bardés de cornes de gazelles, se contentant de peu, réduits à plonger pour oublier leur discrimination, telle une ablution réparatrice de leur martyre au quotidien par ceux qui ont tout et qui ne leur laisse rien. Salauds de souchiens ! Ah si, peut-être leur vie de temps à autre.
Mais nous rappelant zaussi l'essentiel (dans le sens ascète du terme) que nos sociétés décadentes et ruinées par la disparité et le repli sur soi, nous ont fait perdre : la fraternité, la paix, la tolérance, l'amour, la joie, le bonheur, les rires que seuls ces enfants de l'ailleurs peuvent nous offrir avec le vif désir de nous satisfaire, de nous combler.
On le voit tous les jours dans cette ville « qu'aime passionnément » la réalisatrice qui, avec peu d'imagination, aurait pu, elle aussi, jouer le premier rôle (naïade). Plouf !
On le voit tous les jours et surtout durant le ramadan avec Londres, ou avant avec le Manchester Arena où il a fallu amputer les membres inférieurs de gamines qui faute de devenir naïades sont désormais sirènes pour le restant de leurs jours.
Ou encore avec Stockholm et Inna, 11 ans, qui rentrait de l'école, la tête remplie des bienfaits du multiculturalisme (le même que celui de Dominique Cabrera)... et coupée en deux par le camion d'un adonis pressé.
Décence oblige, ne vous faites pas avoir par le magnétisme de ces images voulues subliminales que savent produire ces sociétés malades, grâce à 'celles et ceux' qui en font leur fonds de commerce :
PAS UNE ENTRÉE, PAS UN CENTIME POUR CETTE SOUS-MERDE !

_________________
Alex, décortiqueur d'absurdités. Ici, ailleurs et dans la vie aussi.
Revenir en haut
Iaald
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 9 678
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:01 (2017)    Sujet du message: Corniche Kennedy Répondre en citant

Ouf tu m'as fait peur. 
Revenir en haut
cassel


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 19 833
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:47 (2017)    Sujet du message: Corniche Kennedy Répondre en citant

Iaald a écrit:

Ouf tu m'as fait peur. 

_________________
"Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un Peuple sans mémoire est un Peuple sans Avenir." (Maréchal Ferdinand FOCH)
Revenir en haut
Poly


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 24 237
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:59 (2017)    Sujet du message: Corniche Kennedy Répondre en citant

Ben en fait, c'est ici que j'apprends l'existence de cette grande oeuvre. La promo a dû être ratée 
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Corniche Kennedy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> 7 ème Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com