Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 22:36 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir au forum

J'ai trouvé le forum, en recherchant l'annuaire des forums de discussions en tous domaines
et politique actualité

J'ai eu du mal à arriver ici,
Et maintenant me voici

Mes centres d'intérêt

Ma famille, mes amis,

Le cinéma quand je peux me le permettre, j'aime surtout les films américains,
J'aime également  les séries télés, ;  j'aime beaucoup lire : biographique et romans
J'aime aller à la piscine , marcher , et faire du vélo

J'ai trois enfants,
Nous avons 2 chiens , un chat et des oiseaux

Rien de particulier sinon

J'espère pouvoir trouver des sujets de discussions amicales avec vous
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 22:40 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Lauren !! vous aimez les animaux ... tout comme moi !! c'est une bénédiction d'accueillir des chiens, des chats chez soi ... pour les oiseaux, je n'en ai pas, je les préfère libres !! 
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 22:58 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci Pat pour le message de bienvenue

Pour les oiseaux, c'est très récent ; ce sont des petits oiseaux, j'en ai deux
C'est pourtant vrai, qu'ils sont plus heureux dans la nature
Diviciac
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:01 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Lauren a écrit:

Bonsoir au forum

J'ai trouvé le forum, en recherchant l'annuaire des forums de discussions en tous domaines
et politique actualité

J'ai eu du mal à arriver ici,
Et maintenant me voici

Mes centres d'intérêt

Ma famille, mes amis,

Le cinéma quand je peux me le permettre, j'aime surtout les films américains,
J'aime également  les séries télés, ;  j'aime beaucoup lire : biographique et romans
J'aime aller à la piscine , marcher , et faire du vélo

J'ai trois enfants,
Nous avons 2 chiens , un chat et des oiseaux

Rien de particulier sinon

J'espère pouvoir trouver des sujets de discussions amicales avec vous

Bienvenue Lauren

Mes centres d'intérêt : la famille , les amis,  le Morvan , la   politique, l'histoire (particulièrement médiévale),  la littérature française , le jardinage , le bricolage,  la philo,  le chant renaissance, les randos...  
Nous avons quatre grands enfants et trois petites-filles, deux chattes et des poules , je suis retraité de l'EN voilà pourquoi certaines m'appellent "dirlo" , comme de juste,  je suis de gauche, bobo et soixante-huitard. 
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:04 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci Diviciac

Belle présentation (la votre) lol si c'est vrai
Myrabelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:11 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir Lauren;moi,je suis Myrabelle, Myra pour les amis;ancienne,oui;larguée,pas encore!
J'écoute,je lis,je regarde,je respire,aime la cuisine,les activités manuelles,et aussi le scrabble,la peinture déco......
Bienvenue sur ce forum!
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:14 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci Mirabelle,

Votre présentation n'est pas mal non plus
Diviciac
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:23 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Lauren a écrit:

Merci Diviciac

C'est forcément vrai:  je ne mens jamais, même pas par morale mais je suis beaucoup trop bordélique pour pouvoir mentir et me souvenir des bobards que j'aurais pu raconter avant.  Mon auteur favori c'est Montaigne qui nous dit que nature est un doux guide et que mentir c'est trop de boulot pour un épicurien. Et vous,  votre auteur favori ?
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:38 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Diviciac a écrit:

Lauren a écrit:

Merci Diviciac

C'est forcément vrai:  je ne mens jamais, même pas par morale mais je suis beaucoup trop bordélique pour pouvoir mentir et me souvenir des bobards que j'aurais pu raconter avant.  Mon auteur favori c'est Montaigne qui nous dit que nature est un doux guide et que mentir c'est trop de boulot pour un épicurien. Et vous,  votre auteur favori ?

Diviciac j'aime bien votre façon de dire les choses, elle me rappelle quelqu'un sérieusement ;
mais ; car il y a un " mais "  ; je me trompe sans doute ;

Vous voulez savoir quelle est mon auteur favori ah , bien ok 
Je vais peut-être vous surprendre ;
Je m'inspirerais plutôt des textes de
Khalil Gibran

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 08:36 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Lauren.  Wink
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 10:32 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Lauren. Very Happy

aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:01 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Lauren. Je suis Aldo qui s'écrit comme ça se prononce. J'ai deux filles, deux chats, un mâle castré et une femelle stérilisée.
Je suis épicurien et non conformiste. Au plaisir de débattre...

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:21 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonjour Lauren et bienvenue

Ravi de constater que nous sommes de plus en plus nombreux dans le sud ouest...

Ma présentation est juste en dessous, je me garderai donc de me répéter inutilement, sauf à ajouter puisqu'on parle d'animaux que j'ai un chat et deux tortues de terre.

A bientôt
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:42 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci à vous qui m'avez souhaitée  " bienvenue"

Je vois que nombreux sont ceux qui ont des animaux, un grand plus
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 10:24 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

J'ai un chat, le même que sur l'avatar d'Aldo, un beau tabby gris. Si mon pépère n'était pas un gros mâle dominant, j'aurais aussi un Main Coon. J'adore les chats et les félins en général, et les jeux vidéo aussi.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation