Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Allez lancez-vous
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Photo de Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouette

PostPosted: Tue 6 Nov - 10:06 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui loreen, photos simples de Nadja, agréables, sans fioriture comme on les aime
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 10:12 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

merci ! oui je ne suis pas du genre sophistiquée ! ça m'arrive de m'habiller mais je ne me sens jamais aussi à l'aise que dans mes vieux jeans et sweat !  ben oui border collies et les patous quand mes voisins moutonniers sont arrivés on a tout de suite sympathisé !  Razz   avec les patous ! les voisins ce fut plus dur ! 
Back to top
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Nov - 16:44 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

La campagne, c'est toujours la sobriété vestimentaire, pas besoin de se maquiller, çà n'empêche pas les oiseaux de chanter, la paix, la sérénité dans ces collines et ces montagnes.

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:23 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Rolling Eyes  Et on perd pas de temps à se peindre les ongles quand il y a du boulot avec les animaux ! quand je vais en ville et que je vois des connaissances peinturlurées, avec du vernis aux ongles , perchées sur des talons de 10 cm qui ne parlent que tatouages etc, je me dis que je n'étais pas bien en ville ! la futilité !  j'aimais bien ma tenue militaire par contre !  Wink
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:50 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Nadja wrote:

Rolling Eyes  Et on perd pas de temps à se peindre les ongles quand il y a du boulot avec les animaux ! quand je vais en ville et que je vois des connaissances peinturlurées, avec du vernis aux ongles , perchées sur des talons de 10 cm qui ne parlent que tatouages etc, je me dis que je n'étais pas bien en ville ! la futilité !  j'aimais bien ma tenue militaire par contre !  Wink

Tu es très mignonne Nadja au naturel. Trop de maquillages retire le naturel d'une personne. J'en reviens à ta tenue de Militaire, je dirais :Nostalgie, ce n'est peut-être pas, mais c'est possible et je peux le comprendre
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 21:09 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

En haute montagne
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 12:38 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Mon Jura à l'heure d'automne.

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 2 Dec - 13:20 (2018)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

La nature est  belle à chaque saison!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 8 Feb - 11:55 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Feb - 15:13 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Nadja, c'est vous avec vos trois poilus? 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 10:11 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Oui c'est moi ! les 3 poilus ce sont les chiens de mes voisins avec qui je copine !!! j'en voudrais pas chez moi par contre !!! trop de poils ! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 10:13 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Back to top
Etaine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 13 Jun - 15:45 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:21 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

La gitane !!!  Rolling Eyes Okay
Back to top
Etaine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:27 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous Reply with quote

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2019)    Post subject: Allez lancez-vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Photo de Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation