Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

C'est curieux "BFMacron" en parle ...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa

PostPosted: Sat 21 Apr - 06:33 (2018)    Post subject: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Iaald wrote:
Isa wrote:
Iaald wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:
Un petit "up" de temps en temps, ça ne fait pas de mal.........J'ai pas besoin d'inventer moi, j'ai juste a remonter.

Isa wrote:
Un petit "up" de temps en temps, ça ne fait pas de mal.........J'ai pas besoin d'inventer moi, j'ai juste a remonter.

il est toujours chez Nadou!

Vi !!! Et il défend minet avec force  Mr. Green   Finalement, il a été viré il y a plus de 2 ans par Nadou mais il y retourne et lui aussi a viré 

Je dois avouer que je préfère avoir Minet que Méchancon!  Mr. Green

Je ne peux que remercier Isa d'avoir fait remonter ce fil car on voit bien que je défendais mareaction !

Une petite piqûre de rappel de temps en temps, avec des années de débat, y a de quoi faire...

Oui nous avons le rôle ingrat car personne ne voit tout ce que l'on a fait Wink

Ceux-là ne sont plus là, et là ou ils sont ils encaissent censure, éviction et l'arbitraire d'une Admin qui, a juste titre, leur rappelle régulièrement que c'est son forum, qu'elle les trouvent lourdingues et beaufs. Plusieurs intervenant ont déjà fuit, grace à eux. Aussi cons que lorsqu'ils étaient ici, et je suis ravie que d'autres portent le même jugement  que nous sur leur comportement dégueulasse.
Les autres, en particulier ceux qu'ils persécutaient sont tjrs là, avec nous.  Wink
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 21 Apr - 07:03 (2018)    Post subject: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Reply with quote

Isa wrote:
Iaald wrote:
Isa wrote:
Iaald wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Isa wrote:

il est toujours chez Nadou!

Vi !!! Et il défend minet avec force  Mr. Green   Finalement, il a été viré il y a plus de 2 ans par Nadou mais il y retourne et lui aussi a viré 

Je dois avouer que je préfère avoir Minet que Méchancon!  Mr. Green

Je ne peux que remercier Isa d'avoir fait remonter ce fil car on voit bien que je défendais mareaction !

Une petite piqûre de rappel de temps en temps, avec des années de débat, y a de quoi faire...

Ceux-là ne sont plus là, et là ou ils sont ils encaissent censure, éviction et l'arbitraire d'une Admin qui, a juste titre, leur rappelle régulièrement que c'est son forum, qu'elle les trouvent lourdingues et beaufs. Plusieurs intervenant ont déjà fuit, grace à eux. Aussi cons que lorsqu'ils étaient ici, et je suis ravie que d'autres portent le même jugement  que nous sur leur comportement dégueulasse.
Les autres, en particulier ceux qu'ils persécutaient sont tjrs là, avec nous.  Wink

Isa, aucune surprise, je pense que Nadou commence à en avoir assez aussi! oui nous sommes toujours là, le petit dirlo vient régulièrement effectuer des contrôles, s'il savait ce qu'il m'amuse de le voir si en colère que vous "ayez osé le virer, lui l'homme qui se sent tellement supérieur aux autres, qu'il pense que sans lui, plus rien ne tourne"! et le boucpuant n'est pas mieux
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Apr - 08:35 (2018)    Post subject: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Reply with quote

Minouchette wrote:
Isa wrote:
Iaald wrote:
Isa wrote:
Iaald wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Isa, aucune surprise, je pense que Nadou commence à en avoir assez aussi! oui nous sommes toujours là, le petit dirlo vient régulièrement effectuer des contrôles, s'il savait ce qu'il m'amuse de le voir si en colère que vous "ayez osé le virer, lui l'homme qui 

se sent tellement supérieur aux autres, qu'il pense que sans lui, plus rien ne tourne"! et le boucpuant n'est pas mieux

Celui là même qui, comme sur ce fil ( y en a plein d'autres) contestait systématiquement la qualification "BFMacron" alors qu'il l'a totalement adopté ailleurs ? 
Vous vous souvenez de ce que j'avais dit ? Que lorsqu'il n'aurait plus assez de tête de turc, il s'en prendrait a ses "amis"; mission accomplie, ses "amis" Tiote et Nadou s'en prennent plein la poire.  Cool
Et ce n'est pas ce que ce pervers fait de pire...comme faire croire a son nouveau public que des intervenants ici se croiraient tout permis du fait qu'ils aient perdu un proche alors que JAMAIS PERSONNE ici n'a usé d'un tel et aussi immonde artifice. Un pervers, doublé d'un menteur pathologique. En revanche, se moquer de la mort d'un proche qu'un intervenant dans la peine aurait évoqué ici, ça ne lui a pas posé de pb a ce tordu. Il a repris tout les classiques de la spadasse contre la même personne. 
Tenez, un autre de ses mensonges : il raconte tjrs qu'il ne reprend que les correcteurs, c'est totalement faux. JE n'ai jamais repris personne sur l'orthographe, JAMAIS. Pourtant chaque fois qu'il était a cours d'argument ( cad chaque fois), il ne lui restait plus que ça a relever et ne s'en privait pas.. Cool

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:53 (2019)    Post subject: C'est curieux "BFMacron" en parle ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation