Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

C'est curieux "BFMacron" en parle ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diviciac

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Iaald a écrit:

Diviciac a écrit:

Iaald a écrit:

Magicfly a écrit:

Iaald a écrit:

Magicfly a écrit:

aldomino a écrit:

Diviciac a écrit:

aldomino a écrit:

Iaald a écrit:

Fillon est l'homme à abattre car il fait de l'ombre à Macron

Et surtout un châtelain catho est moins fiable pour la grande finance qu'un de ses sbires.
Macron, tout immature qu'il est, est la marionnette idéale pour le système. La majorité des médias en fait la publicité.
Il sera donc acheté en 2017. Il échouera lamentablement en digne successeur et conseiller de Hollande.
Et enfin, on soupera massivement du FN à toutes les élections intermédiaires et en 2022.

Plus fort que les sondages , Nostradamus a parlé ...   et la France avec un président musulman  qu'est-ce qu'elle devient dans tout ça ?

Pas besoin d’être devin pour imaginer la suite, le veau étant particulièrement sensible aux régies publicitaires.
Vous vouliez du Macron ? Vous allez en bouffer pendant 5 ans. Le minet immature, continuera d'empiler les "bons mots"
(costard, illettrés, crime contre l'humanité...) en compagnie internationale et nous fera passer encore plus abrutis et honteux
qu'avec Hollande (et c'est pas peu dire). Il nous fera 20 saisons de la série Leonarda en ouvrant grand les portes à tout les
va-nu-pieds, cas sociaux de l'humanité. Il suivra les prescriptions de son ancien employeur et les 1% se gaveront comme jamais
pendant que les autres se partagerons les miettes avec la grande Afrique qui nous rejoindra sur notre sol déchiquetant, sans honte,
par vengeance aux petits fils de colons, les derniers restes d'un système social en perdition. Minet se prosternera devant maitresse Angela,
qui, après une bonne séance de fouet sur le postérieur du braillard post-pubère, lui imposera la paupérisation de la plèbe française pour
s'ajuster aux salaires roumains ou polonais et  la perpétuation de l'excédent record du commerce extérieur allemand...

Quant au scénario houellebecquien, je vous l'avais promis pour 2022, ne faites pas semblant de l'oublier.

Tu deviens complétement hystérique mon pauvre Aldo Shocked  En ce moment c'est tout le clan filloniste qui pète les plombs

Magic c'est plus fort que toi tu portes un jugement sur la personne qui écrit, tu dois répondre sur "ce" qui est écrit.
 Quels sont tes arguments pour contrer ce que dit si judicieusement Wink Aldo ?

Je ne profère pas d'injures, je respecte ce que j'ai signé, et je dis ce que je pense; c'est le but d'un forum non?
Aldo joue a madame soleil parce qu'il n'a rien d'autre pour contrer Macron, en bon petit soldat il suit les attaques professées par l'équipe Fillon. Par contre il ne parle pas des soutiens des milliardaires de Fillon. C'est peut-être parce qu'il ne sont pas juifs?
Ça fait deux fois que tu me reprends, par contre Le docteur il a le droit de nous traiter de con et autres gentillesses.

Bon on va tout reprendre : pat et maréaction sont partis. Pat a fait un forum et je pense que l'on ne reverra plus les autres non plus. Donc je vous demande ce que vous voulez ? S'il n'y a plus personne le forum ferme.
 Vous êtes pires que des gosses et je vous assure que j'en ai ma claque.
 Quoikicause ne veut pas voir le forum fermer et j'espère qu'il fera lui aussi les efforts nécessaires, mais c'est bilatéral et non à sens unique.
 les gens ne sont pas obligés de penser comme toi, et ils n'en sont pas moins aussi intelligents que toi.

Si ce "vous"  me concerne , je ne veux que le droit de répondre sur le même ton que lui à un interlocuteur, j'ai la chance de posséder plusieurs niveaux de langage , j'use donc de celui qui convient. 

Chacun a son seuil de tolérance et ce qui est une simple remarque pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Les gens ont un vécu différent et parfois des blessures de la vie vous rendent plus fragiles, derrière son écran on oublie facilement qu'il y a des gens et qu'ils ont une sensibilité bien différente de la notre.
Personnellement je sature d'avoir à vous reprendre Magic et vous. Je peux vous assurer que sur un autre forum vous auriez été éjecté depuis bien longtemps.
 Vous ne vous rendez pas compte de votre méchanceté et parler de ne pas vouloir tendre l'autre joue me fait rire jaune, car vous vous reprenez en pleine figure les harcèlements que vous ne cessez de faire sur les gens. Vous vous en prenez aux uns et aux autres, vos petites phrases sont assassines et ne me dites pas que vous ne vous en rendez pas compte !
 Vous parliez de meute sans voir que vous aussi avec Font, catimini, vous vous en preniez à des gens qui ne vous disaient rien.
 Voila c'est très simple, les surnoms que vous donniez ont fait beaucoup de mal, c'est à vous de voir si vous voulez que le forum continue avec vous ou alors sans vous.
 Nous voulons prendre d'autres personnes avec Isa, mais votre comportement nous en empêche. Dites vous bien que nous montrons vis à vis de vous une tolérance que peu d'administrateurs montreraient.
 J'aimerais savoir si Magic sur l'autre forum où il intervient se permet de donner des surnoms désobligeants aux autres membres.
 Voilà vous faites un choix : ou vous arrêter de nous emmerder ou vous rentrer dans le rang.

J'ai un peu de mal à comprendre, vous voulez dire que puisque Magic et moi sommes censés ne pas avoir reçu de "blessures de la vie"  nous devrions nous écraser quand on nous insulte ou qu'on m'agresse sur mon boulot ? Que je n'ai pas le droit de répondre par un autre sobriquet à "petit dirlo rouge"  ?

Mais qu'en savez vous de nos "blessures de la vie " ?
Magicfly
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:17 (2017)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Iaald a écrit:
Diviciac a écrit:
Iaald a écrit:
Magicfly a écrit:

Iaald a écrit:

Magicfly a écrit:

aldomino a écrit:

Diviciac a écrit:
aldomino a écrit:
Iaald a écrit:
Fillon est l'homme à abattre car il fait de l'ombre à Macron

Et surtout un châtelain catho est moins fiable pour la grande finance qu'un de ses sbires.
Macron, tout immature qu'il est, est la marionnette idéale pour le système. La majorité des médias en fait la publicité.
Il sera donc acheté en 2017. Il échouera lamentablement en digne successeur et conseiller de Hollande.
Et enfin, on soupera massivement du FN à toutes les élections intermédiaires et en 2022.

Plus fort que les sondages , Nostradamus a parlé ...   et la France avec un président musulman  qu'est-ce qu'elle devient dans tout ça ?

Pas besoin d’être devin pour imaginer la suite, le veau étant particulièrement sensible aux régies publicitaires.
Vous vouliez du Macron ? Vous allez en bouffer pendant 5 ans. Le minet immature, continuera d'empiler les "bons mots"
(costard, illettrés, crime contre l'humanité...) en compagnie internationale et nous fera passer encore plus abrutis et honteux
qu'avec Hollande (et c'est pas peu dire). Il nous fera 20 saisons de la série Leonarda en ouvrant grand les portes à tout les
va-nu-pieds, cas sociaux de l'humanité. Il suivra les prescriptions de son ancien employeur et les 1% se gaveront comme jamais
pendant que les autres se partagerons les miettes avec la grande Afrique qui nous rejoindra sur notre sol déchiquetant, sans honte,
par vengeance aux petits fils de colons, les derniers restes d'un système social en perdition. Minet se prosternera devant maitresse Angela,
qui, après une bonne séance de fouet sur le postérieur du braillard post-pubère, lui imposera la paupérisation de la plèbe française pour
s'ajuster aux salaires roumains ou polonais et  la perpétuation de l'excédent record du commerce extérieur allemand...

Quant au scénario houellebecquien, je vous l'avais promis pour 2022, ne faites pas semblant de l'oublier.

Tu deviens complétement hystérique mon pauvre Aldo Shocked  En ce moment c'est tout le clan filloniste qui pète les plombs

Magic c'est plus fort que toi tu portes un jugement sur la personne qui écrit, tu dois répondre sur "ce" qui est écrit.
 Quels sont tes arguments pour contrer ce que dit si judicieusement Wink Aldo ?

Je ne profère pas d'injures, je respecte ce que j'ai signé, et je dis ce que je pense; c'est le but d'un forum non?
Aldo joue a madame soleil parce qu'il n'a rien d'autre pour contrer Macron, en bon petit soldat il suit les attaques professées par l'équipe Fillon. Par contre il ne parle pas des soutiens des milliardaires de Fillon. C'est peut-être parce qu'il ne sont pas juifs?
Ça fait deux fois que tu me reprends, par contre Le docteur il a le droit de nous traiter de con et autres gentillesses.

Bon on va tout reprendre : pat et maréaction sont partis. Pat a fait un forum et je pense que l'on ne reverra plus les autres non plus. Donc je vous demande ce que vous voulez ? S'il n'y a plus personne le forum ferme.
 Vous êtes pires que des gosses et je vous assure que j'en ai ma claque.
 Quoikicause ne veut pas voir le forum fermer et j'espère qu'il fera lui aussi les efforts nécessaires, mais c'est bilatéral et non à sens unique.
 les gens ne sont pas obligés de penser comme toi, et ils n'en sont pas moins aussi intelligents que toi.

Si ce "vous"  me concerne , je ne veux que le droit de répondre sur le même ton que lui à un interlocuteur, j'ai la chance de posséder plusieurs niveaux de langage , j'use donc de celui qui convient. 

Chacun a son seuil de tolérance et ce qui est une simple remarque pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Les gens ont un vécu différent et parfois des blessures de la vie vous rendent plus fragiles, derrière son écran on oublie facilement qu'il y a des gens et qu'ils ont une sensibilité bien différente de la notre.
Personnellement je sature d'avoir à vous reprendre Magic et vous. Je peux vous assurer que sur un autre forum vous auriez été éjecté depuis bien longtemps.
 Vous ne vous rendez pas compte de votre méchanceté et parler de ne pas vouloir tendre l'autre joue me fait rire jaune, car vous vous reprenez en pleine figure les harcèlements que vous ne cessez de faire sur les gens. Vous vous en prenez aux uns et aux autres, vos petites phrases sont assassines et ne me dites pas que vous ne vous en rendez pas compte !
 Vous parliez de meute sans voir que vous aussi avec Font, catimini, vous vous en preniez à des gens qui ne vous disaient rien.
 Voila c'est très simple, les surnoms que vous donniez ont fait beaucoup de mal, c'est à vous de voir si vous voulez que le forum continue avec vous ou alors sans vous.
 Nous voulons prendre d'autres personnes avec Isa, mais votre comportement nous en empêche. Dites vous bien que nous montrons vis à vis de vous une tolérance que peu d'administrateurs montreraient.
 J'aimerais savoir si Magic sur l'autre forum où il intervient se permet de donner des surnoms désobligeants aux autres membres.
 Voilà vous faites un choix : ou vous arrêter de nous emmerder ou vous rentrer dans le rang.

Je ne suis inscrit sur aucuns forums, je l'ai déjà dit j'ai été viré par Nadou il y a au moins 2 ans donc je n'interviens sur aucuns forums autre que celui-ci et ce sera ma dernière intervention!
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:31 (2017)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Diviciac a écrit:
Iaald a écrit:

J'ai un peu de mal à comprendre, vous voulez dire que puisque Magic et moi sommes censés ne pas avoir reçu de "blessures de la vie"  nous devrions nous écraser quand on nous insulte ou qu'on m'agresse sur mon boulot ? Que je n'ai pas le droit de répondre par un autre sobriquet à "petit dirlo rouge"  ?

Mais qu'en savez vous de nos "blessures de la vie " ?

Ne déformez pas mon message. Franchement "petit dirlo rouge" c'est bien plus sympa que "vieille baderne" ou même les autres sobriquets dont vous accablez Mareaction.
 Je ne vais pas passer mon temps à faire des posts où je dois vous réexpliquer les choses.
 Voyez-vous j'ai en permanence huit personnes à la maison et j'ai autre chose à faire que de gendarmer.

J'aimerais pouvoir faire comme vous, venir me détendre.
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:33 (2017)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Magicfly a écrit:

Iaald a écrit:

Je ne suis inscrit sur aucuns forums, je l'ai déjà dit j'ai été viré par Nadou il y a au moins 2 ans donc je n'interviens sur aucuns forums autre que celui-ci et ce sera ma dernière intervention!
 Voila Nadou n'a pas eu notre patience.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:43 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Un petit "up" de temps en temps, ça ne fait pas de mal.........J'ai pas besoin d'inventer moi, j'ai juste a remonter.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:38 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Isa a écrit:
Un petit "up" de temps en temps, ça ne fait pas de mal.........J'ai pas besoin d'inventer moi, j'ai juste a remonter.

Isa a écrit:

il est toujours chez Nadou!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:06 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Vi !!! Et il défend minet avec force  Mr. Green   Finalement, il a été viré il y a plus de 2 ans par Nadou mais il y retourne et lui aussi a viré 
Minouchette

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:36 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Vi !!! Et il défend minet avec force  Mr. Green   Finalement, il a été viré il y a plus de 2 ans par Nadou mais il y retourne et lui aussi a viré 

Je dois avouer que je préfère avoir Minet que Méchancon!  Mr. Green
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:19 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Minouchette a écrit:

pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Je ne peux que remercier Isa d'avoir fait remonter ce fil car on voit bien que je défendais mareaction !
Minouchette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:52 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Iaald a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Je ne peux que remercier Isa d'avoir fait remonter ce fil car on voit bien que je défendais mareaction !

Merci Iaald! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:06 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Iaald a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Une petite piqûre de rappel de temps en temps, avec des années de débat, y a de quoi faire...
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:56 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Isa a écrit:

Iaald a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Une petite piqûre de rappel de temps en temps, avec des années de débat, y a de quoi faire...
Oui nous avons le rôle ingrat car personne ne voit tout ce que l'on a fait Wink
pat

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Mais si Iaald, on sait ....
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:45 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

pat a écrit:

Tant mieux. Neutral
pat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Iaald a écrit:
pat a écrit:

Tant mieux. Neutral

Pourquoi tu crois que je suis toujours la ? Et je ne pense pas être la seule  Wink
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 06:33 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ... Répondre en citant

Iaald a écrit:
Isa a écrit:
Iaald a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Isa a écrit:

Oui nous avons le rôle ingrat car personne ne voit tout ce que l'on a fait Wink

Ceux-là ne sont plus là, et là ou ils sont ils encaissent censure, éviction et l'arbitraire d'une Admin qui, a juste titre, leur rappelle régulièrement que c'est son forum, qu'elle les trouvent lourdingues et beaufs. Plusieurs intervenant ont déjà fuit, grace à eux. Aussi cons que lorsqu'ils étaient ici, et je suis ravie que d'autres portent le même jugement  que nous sur leur comportement dégueulasse.
Les autres, en particulier ceux qu'ils persécutaient sont tjrs là, avec nous.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: C'est curieux "BFMacron" en parle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation