Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Petit jeu de Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et c'est qui ?
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Ta grande rivale, pardi.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Ah non non, Poly Olson elle fricote avec Fontsestian. M'intéresse pas du tout.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

C'était pas un orgue (une ?) la photo 1 ?
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:06 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Des vieux tuyaux oui. C'est bien Poly qu'il fallait trouver, mais c'est pas du tout ma rivale.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

D'une pierre deux coups, admire la classe.

Tu lui trouves quoi au vieux bouc, sinon ?
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Il m'a accueillie quand tout le reste du forum voulait ma peau à coup de caillasses, Olson aux commandes.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Il t'a accueillie pour te sauter, oui.

Il faisait déjà comme ça avec les dépressives dans son école, il l'a raconté plus loin.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:33 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Je me disais aussi. Sur l'ancien forum il me trouvait le charme "d'un rôti de porc froid", j'aurais dû me méfier de cette soudaine sollicitude.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:42 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Vu son appétit à ton endroit on peut donc en conclure qu'il n'est pas musulman.

T'as visité le relais de poste ? A moins que vous ayez fait ça au fond de l'étang ?
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Sur le piano de sa femme. Un piano à queue, ouf pour moi.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:57 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Elle sait ce qui est bon pour les esgourdes, et mauvais pour les gourdes.

Méfiance.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:55 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Piano, orgue... je connais la musique.

Bon, moi j'aime le jeu, un petit facile.

Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:05 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Je peux même refiler un indice supplémentaire pour les déficients.

nenette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:25 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Emmpaléoanthropologue !
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: Petit jeu de Noël Répondre en citant

Empacatacombe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Petit jeu de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation