Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

pat ou patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !! arrivée bien tardive sur ce forum, mais j'ai été privée de mon "outil de loisirs"

Positivement ravie de vous retrouver ! j'ai écourté mon pseudo car on m'appelle rarement patricia dans la vie de tous les jours !

Merci aux administratrices pour cette création. Ca sent bon la peinture fraiche et la colle de papier peint !! Mr. Green

A très vite, j'enverrai une ou deux photos de ma région demain ! je redonne mon ordi au fiston qui bosse comme un fou ce soir !

Bises à tous
Bambou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Bonsoir Pat !    A demain ...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 06:40 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

pat a écrit:

Hello !! arrivée bien tardive sur ce forum, mais j'ai été privée de mon "outil de loisirs"

Positivement ravie de vous retrouver ! j'ai écourté mon pseudo car on m'appelle rarement patricia dans la vie de tous les jours !

Merci aux administratrices pour cette création. Ca sent bon la peinture fraiche et la colle de papier peint !! Mr. Green

A très vite, j'enverrai une ou deux photos de ma région demain ! je redonne mon ordi au fiston qui bosse comme un fou ce soir !

Bises à tous
je me suis levée exprès de bonne heure pour te faire un p'tit bisous! moi je t’appellerai Patou et je t'expliquerai +tard.... a dans deux ou trois jours...et comme on dit aux Antilles Si Dieu le veut!! !!! et pour faire plaisir à Magic!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Contente que tu sois là 
pat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Iaald a écrit:

Contente que tu sois là 
Merci Iaald !! je ne pouvais pas rester loin de vous quand même !! merci de m'avoir conviée !!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Hello Pat

Pas trouvé le smilie bisou...
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Poly a écrit:

Hello Pat

Il faut que l'on rajoute d'autres smilies ... on va le faire au fur et à mesure. Smile
pat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: pat ou patou Répondre en citant

Iaald a écrit:

Poly a écrit:

Hello Pat

Il faut que l'on rajoute d'autres smilies ... on va le faire au fur et à mesure. Smile

Bah dis donc, vous en avez du boulot !! vous avez déjà bien avancé !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: pat ou patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation