Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Super vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Variétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julareal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:53 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

https://youtu.be/sZeUQjWl8pM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:55 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

bon  , je  sais  pas  faire  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:12 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

MY a écrit:

J'ai le même pb, avant ça allait tout seul maintenant plus possible de mettre des vidéos, du coup je mets des liens les rares fois ou j'en poste. Désolée.
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:29 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

Isa a écrit:
MY a écrit:

J'ai le même pb, avant ça allait tout seul maintenant plus possible de mettre des vidéos, du coup je mets des liens les rares fois ou j'en poste. Désolée.

Ca vient de you tube, avant il y avait "utiliser l'ancien code d'intégration" pour poster une vidéo, celui-ci a disparu.

Dernière édition par Sun le Sam 10 Mar - 18:37 (2018); édité 1 fois
Sun

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:36 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

J'ai trouvé, il faut prendre le lien de la vidéo, le coller sur adresse de la vidéo, envoyer puis quand on recopie le lien sur le message il faut enlever le S à HTTPS

"média https............................média" "média http....................média", j'espère que je suis clair.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

Minouchette

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:10 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

Je n'arrive plus à intégrer, attendons PAT elle sait bien faire
Sun

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:38 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Je n'arrive plus à intégrer, attendons PAT elle sait bien faire

c'est bon pour moi ça marche j'ai trouvé
Minouchette

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

J'ai pris le lien en haut de la page, et pas par le clic sur la vidéo
Sun

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:50 (2018)    Sujet du message: Super vidéo Répondre en citant

MY a écrit:

Pas que vous My avant que je trouve ce que je viens d'expliquer j'étais aussi nul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Super vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Variétés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation