Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

nenette
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudulle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Maréaction a écrit:

Poly a écrit:
dudulle a écrit:
Comme tu dis, mais je me pose sans arrête cette question. Mais bordel ,qu'est ce qu'on est venu foutre sur cette boule !Quand tu es jeune , tu as la tête pleine de rêves, et paf quand tu es vieux tu constates, que t'es juste dans la merde!Tu vis, tu manges ,tu as la santé, enfin pour le moment mais pas de jet pas de porsche pas de yacht .

Ah si c'est ta définition du bonheur, je comprends que tu n'aies pas le moral. Prends du magnésium, ça ne te donnera pas de porshe, mais du punch. Mr. Green

Pas convaincu que le magnésium donne du punch, depuis la pose de mon assistant global, j'en prends 21 jours par mois, et le punch, n'est toujours pas au RDV! le seul avantage, que ne  "vibrant plus", mon épouse dort mieux! Mr. Green

Je sais comment faire, inhaler du 95 sans plomb, le problème c'est quand je tombe en panne de jus boom .
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

dudulle a écrit:

Maréaction a écrit:

Poly a écrit:

dudulle a écrit:
Comme tu dis, mais je me pose sans arrête cette question. Mais bordel ,qu'est ce qu'on est venu foutre sur cette boule !Quand tu es jeune , tu as la tête pleine de rêves, et paf quand tu es vieux tu constates, que t'es juste dans la merde!Tu vis, tu manges ,tu as la santé, enfin pour le moment mais pas de jet pas de porsche pas de yacht .

Ah si c'est ta définition du bonheur, je comprends que tu n'aies pas le moral. Prends du magnésium, ça ne te donnera pas de porshe, mais du punch. Mr. Green

Pas convaincu que le magnésium donne du punch, depuis la pose de mon assistant global, j'en prends 21 jours par mois, et le punch, n'est toujours pas au RDV! le seul avantage, que ne  "vibrant plus", mon épouse dort mieux! Mr. Green

Je sais comment faire, inhaler du 95 sans plomb, le problème c'est quand je tombe en panne de jus boom .
        C'est parti, on va bien rigoler 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

Maréaction a écrit:
Poly a écrit:
dudulle a écrit:

C'est ce qu'on dit, mais je n'ai pas vérifié. D'ailleurs je préfère le prendre sous forme de chocolat Mr. Green

dudulle

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

Poly a écrit:

Maréaction a écrit:
Poly a écrit:
dudulle a écrit:

C'est ce qu'on dit, mais je n'ai pas vérifié. D'ailleurs je préfère le prendre sous forme de chocolat Mr. Green

Le chocolat! j'en bouffe des kilos, ça change rien , oups si on a du mal à...........
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

Je crois bien que le magnésium se trouve dans le chocolat noir.
Ce n'est pas bien méchant comme truc, les symptômes de manque de magnésium se manifeste par exemple lorsqu'un muscle tremble tout seul, une paupière etc...
Ca aide à dormir.
Il a aussi été constaté que dans des prises trop longues, on peut arriver à faire de l'hypermagnésie.
Si on en prend de trop le risque principal il me semble, c'est la chiasse, rien de plus:-))
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

alain.deprais a écrit:

Ce n'est pas bien méchant comme truc, les symptômes de manque de magnésium se manifeste par exemple lorsqu'un muscle tremble tout seul, une paupière etc...
Ca aide à dormir.
Il a aussi été constaté que dans des prises trop longues, on peut arriver à faire de l'hypermagnésie.
Si on en prend de trop le risque principal il me semble, c'est la chiasse, rien de plus:-))

De bonnes sources de magnésium : 

Pour avoir une alimentation riche en magnésium, d’une manière générale, il faut préférer les aliments complets aux aliments raffinés (pain complet, riz complet, sel gris, sucre roux, etc) et cuire les légumes à la vapeur plutôt qu’à l’eau – ou utiliser systématiquement l’eau de cuisson des légumes pour des potages.

Chocolat et cacao

La poudre de cacao (410 mg pour 100 g), le chocolat noir à croquer (110 mg pour 100 g) ou le chocolat au lait (80 g pour 100 g) sont des sources connues de magnésium.

Oléagineux

Les oléagineux constituent une excellente source de magnésium. On peut consommer ces fruits et graines « tels quels », en poudre, en purée…
Le sésame, si on n’y est pas allergique, est une graine très riche en magnésium (360 mg pour 100 g de purée de sésame ½ complet = tahin).
Puis vient l’amande (250 mg pour 100 g d’amande sèche, 187 mg pour 100 g de purée d’amande), la noix du Brésil (225 mg pour 100 g), l’arachide (175 mg pour 100 g de cacahuète grillée, 160 mg pour 100 g de purée de cacahuète), la noisette et la noix de Pécan (150 mg pour 100 g de purée de noisette ou de noisette sèche) et la noix sèche (135 mg)
La noix de coco (80 mg pour 100 g de noix de coco sèche) est nettement moins riche.

Fruits et légumes

La banane est le fruit frais le plus riche en magnésium : 35 mg pour 100 g, soit presque 50 g pour une banane d’environ 150 g.
Mais ce sont surtout les fruits secs qui apportent de grandes quantités de magnésium : Banane sèche (105 mg pour 100 g), Figue sèche (80 mg), Abricot sec ou datte sèche (65 mg), Pruneau (40 mg), Raisin sec (35 mg).
Parmi les légumes, ce sont les légumes verts qu’il faut privilégier (puisque la chlorophylle contient du magnésium, comme l’hémoglobine contient du fer) : Bette (90 mg pour 100 g), Épinard cuit (60 mg), Haricot vert cuit (30 mg).

Les poissons et fruits de mer

Il est conseillé de manger des coquillages : Bigorneau et Buccin bouilli (400 mg pour 100 g), Escargot (250 mg), Palourde (90 mg), Coque et Clovisse (50 mg), Huître (40 mg) ainsi que des crustacés comme les crevettes (40 mg) et du poisson : Hareng frais (30 mg), Maquereau (32 mg).

Compléments

Les algues marines sèches et le germe de blé sont riches en magnésium. Ce n’est pas le cas de la levure.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

alain.deprais a écrit:

pat a écrit:
alain.deprais a écrit:

dudulle a écrit:

Poly a écrit:

nenette a écrit:

dudulle a écrit:

nenette a écrit:

dudulle a écrit:
nenette a écrit:
Je vais très bien, merci.

Moi pas trop, je suis un homme très anxieux!

Anxieux à cause de quoi ??

De la vie nenette!

Détends-toi, elle est courte.

Je sens que ça va le réconforter Mr. Green

Comme tu dis, mais je me pose sans arrête cette question.Mais bordel ,qu'est ce qu'on est venu foutre sur cette boule !Quand tu es jeune , tu as la tête pleine de rêves, et paf quand tu es vieux tu constates, que t'es juste dans la merde!
Tu vis, tu manges ,tu as la santé, enfin pour le moment mais pas de jet pas de porsche pas de yacht .

Bah Dudulle, t'as quand même l'essentiel, c'est la santé.
Jamais eu de yacht, de jet mais des carrera oui:-)
Pour un peu que tu aimes le sport mécanique, y'a de quoi bien t'amuser avec, c'est assez grisant d'écraser le champignon et de froler les 300 ou de faire glisser le derche de la voiture même avec l'esp branché.
Peut être un jour quand tu seras grand?:-)))

A défaut de yacht ou de porsche, tu peux toujours essayer d'avoir une rolex !! (zut j'ai plus l'avatar du mec qui sifflote)

Je n'ai même pas une simple montre, ni la moindre bague lol, même pas une chainette:-)
Le yacht est hors de ma porté financière, par contre des Carrera j'en ai eu 4 au total, c'est un peu mon dada.
Puis j'ai fait un gros investissement:-)
T'as un cadran solaire dans ton jardin ?
le tigre en carton

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

nenette a écrit:
Bonjour, Je m'appelle nenette,
Ca se prononce comme ça s'écrit.

facile de faire une nenette, il suffit de faire un 2, un 2 et un 1 sur une piste de 421....

le tigre en carton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

nenette a écrit:
dudulle a écrit:
nenette a écrit:
dudulle a écrit:
nenette a écrit:

De la vie nenette!

pas logique, si il se détend , elle sera encore plus courte !!! 

le tigre en carton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

dudulle a écrit:
Poly a écrit:

nenette a écrit:

dudulle a écrit:
nenette a écrit:
dudulle a écrit:
nenette a écrit:

De la vie nenette!

Je sens que ça va le réconforter Mr. Green

Comme tu dis, mais je me pose sans arrête cette question. Mais bordel ,qu'est ce qu'on est venu foutre sur cette boule !
Quand tu es jeune , tu as la tête pleine de rêves, et paf quand tu es vieux tu constates, que t'es juste dans la merde!
Tu vis, tu manges ,tu as la santé, enfin pour le moment mais pas de jet pas de porsche pas de yacht .

Tu parles pour toi , si tu n'as même pas une rolex, c'est clair , tu as raté ta vie !!!

le tigre en carton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

dudulle a écrit:
Poly a écrit:

dudulle a écrit:

Comme tu dis, mais je me pose sans arrête cette question. Mais bordel ,qu'est ce qu'on est venu foutre sur cette boule !Quand tu es jeune , tu as la tête pleine de rêves, et paf quand tu es vieux tu constates, que t'es juste dans la merde!

C'était juste une boutade en fait, juste de quoi remplir un peu la nouvelle maison. Toutefois poly n'oublies pas, nous sommes tous plus prêts de notre mort que de notre naissance.

Fais pas une généralité de ton cas, Mathusalem , tu en as entendu parler ?

Magicfly
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

le tigre en carton a écrit:
nenette a écrit:
Bonjour, Je m'appelle nenette, Ca se prononce comme ça s'écrit.

facile de faire une nenette, il suffit de faire un 2, un 2 et un 1 sur une piste de 421....

le tigre en carton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

alain.deprais a écrit:
pat a écrit:
alain.deprais a écrit:
Bah Dudulle, t'as quand même l'essentiel, c'est la santé. Jamais eu de yacht, de jet mais des carrera oui:-)Pour un peu que tu aimes le sport mécanique, y'a de quoi bien t'amuser avec, c'est assez grisant d'écraser le champignon et de froler les 300 ou de faire glisser le derche de la voiture même avec l'esp branché.
Peut être un jour quand tu seras grand?:-)))

A défaut de yacht ou de porsche, tu peux toujours essayer d'avoir une rolex !! (zut j'ai plus l'avatar du mec qui sifflote)

Je n'ai même pas une simple montre, ni la moindre bague lol, même pas une chainette:-)Le yacht est hors de ma porté financière, par contre des Carrera j'en ai eu 4 au total, c'est un peu mon dada.
Puis j'ai fait un gros investissement:-)

C'est cela, oui !!!!
nenette

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

dudulle a écrit:
alain.deprais a écrit:
Ca aide à dormir.

De bonnes sources de magnésium : 

Pour avoir une alimentation riche en magnésium, d’une manière générale, il faut préférer les aliments complets aux aliments raffinés (pain complet, riz complet, sel gris, sucre roux, etc) et cuire les légumes à la vapeur plutôt qu’à l’eau – ou utiliser systématiquement l’eau de cuisson des légumes pour des potages.  

Chocolat et cacao
La poudre de cacao (410 mg pour 100 g), le chocolat noir à croquer (110 mg pour 100 g) ou le chocolat au lait (80 g pour 100 g) sont des sources connues de magnésium. 

Oléagineux
Les oléagineux constituent une excellente source de magnésium. On peut consommer ces fruits et graines « tels quels », en poudre, en purée…
Le sésame, si on n’y est pas allergique, est une graine très riche en magnésium (360 mg pour 100 g de purée de sésame ½ complet = tahin).
Puis vient l’amande (250 mg pour 100 g d’amande sèche, 187 mg pour 100 g de purée d’amande), la noix du Brésil (225 mg pour 100 g), l’arachide (175 mg pour 100 g de cacahuète grillée, 160 mg pour 100 g de purée de cacahuète), la noisette et la noix de Pécan (150 mg pour 100 g de purée de noisette ou de noisette sèche) et la noix sèche (135 mg)
La noix de coco (80 mg pour 100 g de noix de coco sèche) est nettement moins riche. 

Fruits et légumes
La banane est le fruit frais le plus riche en magnésium : 35 mg pour 100 g, soit presque 50 g pour une banane d’environ 150 g.
Mais ce sont surtout les fruits secs qui apportent de grandes quantités de magnésium : Banane sèche (105 mg pour 100 g), Figue sèche (80 mg), Abricot sec ou datte sèche (65 mg), Pruneau (40 mg), Raisin sec (35 mg).
Parmi les légumes, ce sont les légumes verts qu’il faut privilégier (puisque la chlorophylle contient du magnésium, comme l’hémoglobine contient du fer) : Bette (90 mg pour 100 g), Épinard cuit (60 mg), Haricot vert cuit (30 mg). 

Les poissons et fruits de mer
Il est conseillé de manger des coquillages : Bigorneau et Buccin bouilli (400 mg pour 100 g), Escargot (250 mg), Palourde (90 mg), Coque et Clovisse (50 mg), Huître (40 mg) ainsi que des crustacés comme les crevettes (40 mg) et du poisson : Hareng frais (30 mg), Maquereau (32 mg). 

Compléments
Les algues marines sèches et le germe de blé sont riches en magnésium. Ce n’est pas le cas de la levure. 

Maïté et Micheline.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

Maréaction a écrit:
nenette a écrit:
Bonjour, Je m'appelle nenette,
Ca se prononce comme ça s'écrit.

Voilà notre jolie robe qui revient! Mr. Green

C'est la banque de France ici (je me comprends),
Cette robe c'est ma carte d'identité.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: nenette Répondre en citant

Magicfly a écrit:
le tigre en carton a écrit:
nenette a écrit:
Bonjour, Je m'appelle nenette, Ca se prononce comme ça s'écrit.

Appelez-moi un responsable,
Y'en a deux là qui se foutent de ma gueule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation